LEUR HISTOIRE

L’histoire de CHIPIE débute le 16 décembre 1967, dans le sud de la France, à l’abri des remparts de la fameuse Cité de Carcassonne. Jean-Michel Signoles, à 17 ans, crée la marque Chipie. Au départ il détourne des fripes en provenance des Etats-Unis, avant d’ouvrir 4 ans plus tard son premier atelier de fabrication. Dès les années 70, la société Chipie s’affirme dans l’univers du jean et se place parmi les plus grands au niveau national. Autour du denim, c’est également la créativité et l’ élaboration des étiquettes qui distingueront Chipie dans le jean. Elle est travaillée et pensée en accord avec le style du vêtement.

Elle devient ainsi le support d’une idée ou d’un thème. Chaque vêtement a sa propre griffe. D’où l’impact formidable des modèles patchés Chipie sur l’endroit. L’étiquette ne se cache plus, elle se montre et devient un signe de reconnaissance. Chipie offre aux filles stylées et connectées un mix idéal entre look vintage et moderne. Entre couleurs vives, sweats à message, robes sportwear et patchworks décalés, les filles de 0 à 16 ans piochent dans un vestiaire unique saupoudré d’espièglerie !

LEUR HISTOIRE

L’histoire de CHIPIE débute le 16 décembre 1967, dans le sud de la France, à l’abri des remparts de la fameuse Cité de Carcassonne. Jean-Michel Signoles, à 17 ans, crée la marque Chipie. Au départ il détourne des fripes en provenance des Etats-Unis, avant d’ouvrir 4 ans plus tard son premier atelier de fabrication.

Lire plus

Dès les années 70, la société Chipie s’affirme dans l’univers du jean et se place parmi les plus grands au niveau national. Autour du denim, c’est également la créativité et l’ élaboration des étiquettes qui distingueront Chipie dans le jean. Elle est travaillée et pensée en accord avec le style du vêtement.

Elle devient ainsi le support d’une idée ou d’un thème. Chaque vêtement a sa propre griffe. D’où l’impact formidable des modèles patchés Chipie sur l’endroit. L’étiquette ne se cache plus, elle se montre et devient un signe de reconnaissance.

Chipie offre aux filles stylées et connectées un mix idéal entre look vintage et moderne. Entre couleurs vives, sweats à message, robes sportwear et patchworks décalés, les filles de 0 à 16 ans piochent dans un vestiaire unique saupoudré d’espièglerie !

Vous trouverez cette marque dans nos magasins :

Events Family Caen
Events Family Kids Deauville